• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur La Troïka fomente un coup d'Etat silencieux contre la Grèce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 3 juillet 2015 15:54

@stabilob0ss

Et toi tu es un crétin dogmatique et paumé qui ne lit pas ce que l’on écrit.

J’ai bien compris que tu m’en voulais non pas tant pour les idées que je défends (qui sont loin d’être pro-banque ou pro-"système" contrairement à ce que tu affirmes de manière totalement péremptoire) mais en raison de portrait peu flatteur que je dresse des "dissidents", de leur complaisance intellectuelle, etc., et dans lequel tu te reconnais probablement.

J’ai bien compris que tu avais investi énormément d’énergie nerveuse derrière ton écran dans cette mouvance, et que tu ne pouvais pas te remettre en question sous peine de t’effondrer moralement, peut-être même psychologiquement.

La hargne fébrile avec laquelle tu poursuis quiconque a le malheur de ne pas souscrire à ta vision paranoïaque et soralienne du monde, te trahit, en même temps qu’elle te rend pathétique et paradoxalement attachant. Tout ce que j’ai fait c’est critiquer la tactique de Tsipras qui aurait dû d’emblée annoncer sa volonté de sortir de l’euro ; tout le reste n’est que fantasme, élucubration et demande d’attention immature de ta part.

Donc - encore une fois - je te demande de m’oublier car je n’ai pas que ça à foutre en ce qui me concerne et j’ai horreur des misérables joutes verbales sur internet. Sinon j’en appelle à la modération car j’en ai assez d’être trollé et insulté gratuitement depuis des mois alors que je ne fais que donner mon opinion, réagir et développer des idées, en rappelant au passage que je ne suis pas le seul à en avoir marre de ce marquage à la culotte (Eric Gueguen, qui lui aussi a le tort de refuser les raccourcis dialectique du prêt-à-penser dissident...).

Après c’est à eux de voir s’ils veulent finir avec des débats entre stabilopoulos et la mouche du coche. A bons entendeurs...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès