• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de attis

sur Conférence "Ovnis et Conscience"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attis attis 7 juillet 2015 19:45

@Pyrathome
Et les escrocs John Mack, David Jacobs et Budd Hopkins cités par medialter ? Ca va ? Ils sont crédibles, eux ?

 

@medialter

La profondeur mystique de ce type d’expérience fera que dans les prochaines décennies, les futurs investigateurs feront le rapprochement entre ce type de phénomènes et les expériences de type chamaniques ou nagualistes, qui tiennent du même rapport avec des forces supérieures dématérialisées.
 
Je cite de mémoire le témoignage de Betty et Barney Hill, sans doute les abductés les plus célèbres : les "abducteurs" "avaient une forme humaine... Ils faisaient environ 1m70, avec de larges poitrines, des cheveux, des yeux, et des nez proéminents... L’un d’eux me faisait penser à un irlandais rougeau... Ils parlaient anglais, mais avec un fort accent... Ils avaient des costumes qui me rappelaient ceux des nazis..." etc. etc.
 
Ca c’est de l’expérience mystique, dites-donc... Les consciences humaines ne sont sans doute pas prêtes à accepter ces entités venues des multivers parallèles, surtout si elles ressemblent à des nazis irlandais d’ 1m70 avec des cheveux, des yeux et d’autres caractéristiques si étrangères à notre environnement habituel... On comprend dans ces conditions que les abductés ne se souviennent de ces traumatismes qu’au cours de séances d’hypnose, cad lorsqu’elles sont dans un état d’hyper-suggestibilité...
Au fait c’est John Mack, l’employé des Rockefeller, qui a suggéré que les abductés étaient des chamans qui avaient pour mission d’amener l’humanité au pays merveilleux du New Age enchanté et de la conscience consciente de la non-réalité du temps, de l’espace et de ce genre de concepts obscurantistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès