• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bond, Nausea Bond

sur Manuel Valls utilise la manière forte pour sa venue à Amiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 31 juillet 2015 19:02

@cassia
Tout en sachant que ces envahisseurs hostiles, agressifs, mal-élevés et cons comme des culs sont en infraction (délit). Ces envahisseurs devraient normalement être au minimum en garde-à-vue, au maximum en prison (ou en instance de jugement).
Même nous autres, citoyens et ressortissants de l’U.E., nous ne bénéficions que d’une autorisation automatique de 3 mois maximum lorsque nous désirons séjourner dans un pays membre de l’U.E. autre que le nôtre. Au delà de ce délais, nous devons justifier, auprès des autorités du pays, un justificatif d’autonomie financière (emploi, rentes, etc...). Si ce n’est pas possible, le ressortissant doit retourner dans son pays d’origine (en U.E.), faire valider officiellement son retour dans son pays d’origine. Une fois cela effectué, le ressortissant U.E. peut retourner dans le pays membre de l’U.E. où il souhaite s’installer. Et ainsi de suite, non-stop. Si cela n’est pas respecté, alors nous devenons nous-même en infraction avec la loi du pays-membre étranger ; et ce même si nous sommes, par exemple, un Français s’installant en Belgique. Je sais de quoi je parle : j’ai été expat’ en U.E. (je connais toutes les emmerdes de Sécu à Sécu, de police nationale à police étrangère, démarches, passeport, carte d’identité U.E., consulats, etc...)
Donc, imaginez ces espèces de Martiens à peau noire, qui n’ont absolument rien à voir avec la côte flamande ? Eux sont en totale infraction relevant du "délit". Ce sont donc des "délinquants". Ils devraient tous être en cabane !
Au lieu de ça, l’immigré Manuel Valls est du côté de ces envahisseurs et est contre nous les vrais Français. Comme par hasard, tout est extrêmement compliqué pour les Européens de souche, et extrêmement simple pour les étrangers.
"La République est le parti de l’étranger".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès