• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Sylvain Baron face à un responsable de France Télévision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 16 août 2015 20:34

@Gaston Lagaffe

Et oui, c’est un assez bon résumé de la situation ! Il a l’air bien gentil, Sylvain, avec son air débonnaire et son chapeau, il ne lui manque que la paille dans la bouche et les fleurs dans les cheveux pour qu’il parvienne à changer le monde ! Le redac’ chef à eu chaud smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès