• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Abby Martin, « Les élites se foutent éperdument de nous voir tous crever »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 25 août 2015 21:38

C’est un plaisir pour les yeux de regarder la belle Abby mais un véritable supplice pour les oreilles que de l’écouter smiley.

Ce genre de discours vomissant de sentimentalisme compatissant envers les "pauvres peuples innocents" exploités par les "très très méchantes zelites" est parfaitement crédible venant de la part d’une bobo amerloque représentant la quintessence même de cette arrogance vulgaire qu’elle dénonce chez lesdites élites.
 Ah, heureusement qu’ils existent ces petit(e)s bourgeois(es) gauchistes pour expliquer à tous les connards que nous sommes à quel point il est difficile d’être pauvre et de se faire exploiter par ces gros vilains qui nous dirigent (et la misère et la pauvreté, elle doit bien connaître ça, pas vrai Abby ?).
Les peuples ont donc parfaitement le droit de se comporter et de consommer à outrance tout et n’importe quoi comme des gorets (notamment les merdes ’made in USA’), contribuant à la destruction progressive de notre belle planète, cela n’a strictement aucune importance puisque les peuples sont par définition "gentils et innocents" (et accessoirement cons, mais il ne faut pas le dire) contrairement aux élites perverses !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès