• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Rougeyron : « Pasqua était l'un des derniers patriotes français »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 1er septembre 2015 18:36

Le PYR ! Super. Et de mieux en mieux !

Grand entretien de rentrée ? Eh ! Décidément, pour le mensonge il n’y a qu’à se baisser ! Après l’escroquerie intellectuelle, ça passe à l’étape suivante ! En même temps vu que personne ne regarde ses vidéos, peu savent que cet extrait date de janvier/février 2015. Comme "grand entretien de rentrée" ça se pose là !

Comme la présente vidéo est donc un extrait d’une vidéo déjà diffusée il y a plusieurs mois, je fais aussi un copié collé de mon commentaire posé il y a plusieurs moi aussi... Ca vaut ce que ça vaut mais c’est certainement moins puant que ce qu’il ressort du groupuscule ridicule du PYR.

Sur ce passage sur Pasqua :

"Pasqua comme modèle.

Ca c’est fantastique. S’il y en a bien un qui est un mafieux pur sucre c’est bien lui.

Alors qu’il est numéro 2 de l’entreprise Ricard, son représentant sur l’Amérique du Nord est un des deux frères Venturi, Jean Venturi qui sera accusé par la CIA d’être un distributeur de la French Connection dans le trafic d’héroïne. Pas de bol, on retrouve aussi dans l’entourage proche de Pasqua Etienne Léandri, magouilleur de première au plus haut sommet de l’état et qui était lui aussi dans ce juteux trafic d’héroïne mené entre autre par des équipes corses.

Pasqua qui cofonde le SAC avec Achille Perreti et Jacques Foccar dont la devanture gauliste cachera bien mal la mise en place d’une des pires mafias qu’ait connu ce pays et qui perdure encore aujourd’hui.

Avec ou sans ses acolytes, on retrouvera Pasqua mélé de près ou de loin à des assassinats politique (dont certainement celui de Robert Boulin), le trafic de drogue, le trafic d’arme, les casinos, le PMU et les jeux en Afrique et évidemment nombre de "gros contrats" menant à la corruption massive de la politique française s’il est encore judicieux d’appeler cela de la politique... Bref avec Pasqua et ses amis c’est la totale. Quelle judicieuse référence. Je trouve même ça abjecte d’élever Pasqua au delà du caniveau dans lequel il se vautre depuis des dizaines d’années. Incroyable.

Sur ce sujet un article de Meyssan de 2008, qui vous donne beaucoup de pistes, et un gros travail basé sur la vérification (et une modération parfois peu fondée) de ce même article de Meyssan. Ceux qui sont ignorants de ce qu’est une large part de la polique française y trouveront beaucoup de développements. Il va de soi que ces infos sont parfaitement connus des services de renseignement sans que cela servent en quoi que ce soit à ce pays...

Meyssan : http://www.voltairenet.org/article157210.html

Développement : http://pythacli.chez-alice.fr/biosarkozy.htm (Le rapport Legras disparu du Net concernant le système mafieux corse se trouve ici : http://web.archive.org/web/20100404070132/http://www.investigateur.info/affaires/corse/articles/legras.html)"

Sur cet entretien complet diffusé ici-même en février 2015 (la Rentrée du ski) , je m’étais fendu d’un commentaire plus complet qui ajoute à une collection déjà bien étoffée nombre de contre-vérités, mensonges et autres réécritures de l’histoire à l’image du personnage : grotesques et pathétiques. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès