• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jeanpiètre

sur Rougeyron : « Pasqua était l'un des derniers patriotes français »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jeanpiètre jeanpiètre 1er septembre 2015 19:54

@Béo Ulaygues

bof, tu te sens obligé de pondre un commentaire quand je qualifie soral de mythomane mégalomane , mais c’est moi qui monte dans les tours.

je bosses depuis 20 ans dans un réseau libre et sans sub , donc je sais que la chute de e&r n’est pas due à la conjoncture , mais à sa direction. D’ailleurs , jouer les snipers avec la thune du fn , c’est un peu prendre les gens pour des imbéciles, ça ne dure qu’un temps. 

Donc je fréquente (de moins en moins) le site et je le trouve de plus en plus pauvre et caricatural. Dire cela ce n’est pas souhaiter sa disparition, ce que tu sembles insinuer .

Bref , croire que la galaxie e&r est une solution contre la caste est le boulot de soral, mais c’est du spectacle, comme hollande, ou le clash le pen , et je te croyais assez futé pour t’en rendre compte puisque tu as décelé le cynisme et une bonne dose de mauvaise foi provocatrice dans mes interventions.

ce n’est que de l’entertainment , si tu prends ça au pieds de la lettre , tu risques moults déceptions <3


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès