• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de innsa

sur Vladimir Poutine : "La crise migratoire en Europe était absolument prévisible"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

innsa 6 septembre 2015 11:52

@yoananda

Ou était la "fachosphère" lorsque fabius et hollande armaient les rebelles modérés décapiteurs en Syrie pour qu’ils foutent le bordel dans ce pays ?

Que disait la "fachosphère" quand ce même hollande envoyait des militaires français se battre là ou ça ne nous regardait pas (Mali, Centrafrique...)

Que faisait la "fachosphère" quand sarko et bhl bombardaient les libyens pour faire de ce pays la base des terroristes et donner le top départ au Syriens pour venir en masse en Europe ?

On aime la politique de "nous on est civilisé, on va apporter la démocratie a coup de bombes à ces sauvages" mais on n’aime pas les conséquences de cette politique (arrivée massive de gens qui pensent que chez nous (les démocrates civilisés) ils vont trouver le bonheur.

Chacun chez soit et chacun sa merde : Nous chez nous : on arrete d’aller chercher la merde en Afghanistan, en Syrie, en Libye, en Cote d’Ivoire, au Mali, en Centrafrique...) et eux resteront chez eux avec leur merde, leurs Bachar, leurs kadhafi... (qui d’ailleurs savaient fermer le pays garder leur population chez eux)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès