• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Le retour d'Éric Guéguen !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 8 septembre 2015 17:23

@Gollum,

Bonjour, 

Les 144 000 désignés, les seuls à connaître le cantique nouveau sont une élite, oui mais cet élitisme n’est pas inné il est acquis par compétence. Il appartient à tous de vouloir y parvenir et seul 144 000 y parviendront. L’aristocratie, elle, est une élite innée. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès