• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur L'Oracle prédit une crise mondiale pour octobre 2015. Venez rencontrer Martin Armstrong


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre 9 septembre 2015 12:27

bonjour lila K

il me semble qu’il enfonce des porte ouvert, ceux qui prédisent l’avenir se présente comme si notre destiné était déterministe, or elle est aléatoire et nous utilisons des attracteur en tout genre pour coordonner nos relations afin d’en retirer un comportement prévisible qui nous permet de développer des société et des productions organisés qualifiable et quantifiable sur cette base de donné compilable et vérifiable il est possible de faire des projections. c’est donc ce que fait ce monsieur sur la base d’une utilisation des modèle mathématique et certainement d’algorithmes. car la quantité d’action économique humaine et la quantité de monnaie qui circule ne peut être analysé par le seul cerveau humain. Dans une année nous réalisons 2 082 trillions d’actions, c’est dire si nous oublions beaucoup d’entre elles qui aurons une incidence dont nous ne pourrons tenir compte et qui relativisera toute prédiction sous réserve que par l’effet loupe médiatique nous conditionnons une masses suffisante de la population à concourir a la réalisation du résultat de la projection.
ce qui échappe aux projection humaine est la météo quand l’on connait la masse d’info retenu et analysé par des calculateur monstrueux pour un résultat toujours plus ou moins précis pour ceux qui imaginent qu’il vont connaitre la météo au pas de leur porte. ils ont toujours raison quelque part puisque sur la masse des infos recueillis elles donneront forcément un résultat vérifiable.
bien sur qu’il y aura une crise majeure, mais ce serait une coïncidence extraordinaire qu’elle est lieu ne octobre 2015. l’existence est faite de soubresaut parce que nous ne disposons pas du libre arbitre par incapacité cérébrale a connaitre toutes les données et lorsque nous, avons déterminé une ligne sur ce que nous connaissons, celles que nous ignorons viendront perturber cette réalisation. cela peut aller d’événements de notre à quotidien à des comportements macro économique ou sociétal.
http://ddacoudre.over-blog.com/article-le-capitalisme-est-la-marque-de-l-homme-prehistorique-120716748.html
cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès