• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 13 septembre 2015 19:52

@maQiavel
Le propre du "crapuleux" voir du pervers narcissique n’est justement de pas ressentir de culpabilité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès