• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 13 septembre 2015 20:36

@micnet,

Je partage l’avis de Qaspard.
Ce n’est pas : Je suis un bel enculé !
Mais : Je les ai bien enculé ! Je pense, Micnet, que vous percevez la nuance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès