• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 13 septembre 2015 20:58

@maQiavel,
"le journal d’un tueur" sera sans doute très intêressant mais la pathologie du tueur en série, sans être expert, se définie à travers des pulsions qu’il assouvit. Le crapuleux ou le pervers narcissique ne souffrent d’aucune pulsion, seule la satisfaction à séduire, dominer et manipuler les animent. Ce sont de redoutables "combattants" ; on les "encules", ils ne pleurent pas ; ils se relèvent. 
PS : le verbe employé est grossier mais utile


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès