• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Audrey Crespo-Mara : nous sommes les caniches des américains ? Michel Onfray : "OUI" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 13 septembre 2015 21:09

@maQiavel,
Parfaitement légitime pour le Khan.
En revanche Maq, les 10 gus décisionnaires qui envoient sur le front des soldats qui y perdront peut-être la vie, pour satisfaire un intérêt financier et privé, comme mentionné précédemment, comment les qualifiez-vous ? Pensez-vous un instant qu’ils se soucient des vies qu’ils mettent en jeu et qu ils s’encombrent les neurones d’un quelconque cas de conscience ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès