• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur De la justice, par Éric Guéguen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 19 septembre 2015 16:03

@Frida

"et je ne vois pas de haine dans ce qu’il écrit"

—> C’est vous qui avez raison en fait, le terme de "paranoïa aiguë" concernant Mao est beaucoup plus approprié que ’haine’, merci de me l’avoir fait remarquer 

PS : je savais que vous reviendriez commenter, tant vous êtes dans l’affect smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès