• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Robinien

sur Titre de « Libération » : Michel Onfray fait le jeu du FN. Onfray : "j'ai pris des risques en 2002, en abandonnant mon statut de fonctionnaire... pour lutter contre le FN... !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Robinien 22 septembre 2015 11:29

@Gollum

Donner un lien vers un article de l’ultra marxiste Bruno Roger Petit qui parle d’un combat de coqs marxistes dans une arène marxiste démontre bien l’emprise du marxisme le plus radical qui sévit sur tous les médias public que mon maître à penser, "JEAN AU SECOURS !!!!!" dénonce depuis 2006 au moins en ayant courageusement pris d’assaut à lui tout seul le plateau où le plagiaire marxiste Ardisson croyait pavaner en toute impunité avant que mon mentor ne le dégomme publiquement provocant la chute du royaliste-marxiste en noir.

C’est dans ce sens là qu’il faut aller si vous suiviez un peu plus sérieusement les solutions que mon maître en exil politique et guerrier a initié, si il était suivi par des gens agissants plutôt que vociférants sur les forums sans jamais passer à l’action, nos médias marxistes seraient déjà tombés et mon maître à penser y serait enfin le nouveau BHL pour insufler un nouvel élan au PAF le redressant fièrement au dessus des partis et distiller une pensée enfin libérale au véritable sens du terme. Finie la pensée unique, finies les télé-réalités marxistes, finis ces débats stériles de marxistes entre deux chaises, finies les gueules pourraves des Moix, Ruquier, BHL, Hanouna, Castaldi et consorts, finies les petites femmes de pigalles, finies la télé de papa façon Sébastien, finies les Claires Chazal, les Ruth Elcrif, les Pujadas, les Onfray, les Zemmour, finis ces marxistes à la solde de Lénine, on aurait enfin de l’INTELLIGENCE pure à tous les JT, à toutes les émissions, ce serait de la culture 100% libérale, seule idéologie qui permettra à la France de se sauver du naufrage marxiste orchestré par les Hollande, Valls, Taubira et ces néo-marxistes anti libéraux qui vendent nos contrées à l’Islam le plus radical dans son marxisme acharné. Finies les Belkacem, les Dati, les Rama Yade, finies ces taches de couleurs sur une télévision qui redeviendra en noir et blanc sous la houlette de mon MENTOR ETERNEL, pour recoller à une réalité plus réelle, toute en nuances de gris et plus manichéenne comme le marxisme le plus marxiste l’impose à nos yeux aveuglés par tant de bêtises crasses.

Vive le JT intelligent, vive les indigents, vive les Robin Jean !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès