• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Titre de « Libération » : Michel Onfray fait le jeu du FN. Onfray : "j'ai pris des risques en 2002, en abandonnant mon statut de fonctionnaire... pour lutter contre le FN... !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 22 septembre 2015 14:39

@Soi même

Je n’ai vu aucun raisonnement ni argument dans votre diatribe. Dire de quelqu’un qu’il n’est pas philosophe, qu’il n’est qu’une grande gueule et un médiocre, ce n’est pas le démontrer, c’est juste être péremptoire. Et je dis ça sans défendre spécialement Onfray, mais il va falloir autre chose que quelques formules bancales pour démontrer qu’il est incompétent en philosophie (contrairement à vous, j’imagine). 

Ce que je trouve incroyable, mais finalement assez révélateur de l’époque, c’est que les gens qui commettent des fautes brandissent cela comme une preuve négative de leur supposée intelligence qui s’affranchirait naturellement des contraintes que les esprits bornés et besogneux accepteraient sans broncher. 

Donc je suis désolé mais vous ne "raisonnez" pas et le fait de ne pas maîtriser la forme ne prouve pas que vous avez le fond, inutile de vous comparer au passage aux "grands écrivains".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès