https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de FifiBrind_acier sur Entretien avec Jean Bricmont - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FifiBrind_acier

sur Entretien avec Jean Bricmont


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FifiBrind_acier 27 septembre 2015 07:28

@cassia
Vous voyez bien que nous n’avons pas les mêmes analyses, ni les mêmes objectifs , ni les mêmes méthodes de raisonnement !! Merci de le faire remarquer !!


"Le FN part des préoccupations des Français", la belle affaire !

Un Parti politique n’a pas pour vocation de parler des problèmes, mais de les résoudre. Et la solution de "renégocier les Traités" n’en n’est pas une.


L’UPR part de la nécessité de retrouver la souveraineté, pour résoudre les problèmes, y compris l’immigration, qui est gérée par les Traités européens :

Traité d’ Amsterdam, Schengen, travailleurs déplacés.


Il est impossible de changer les Traités, certains pays ont intérêt à l’immigration, ils ne voteront pas les changements des Traités que demande le FN, il n’y aura pas l’unanimité nécessaire.


Il faut donc sortir des Traités, et pas rêver de les changer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès