• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Transformer le CO2 en carburant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 29 septembre 2015 19:29

Tous les labos travaillent sur les sujets qui rapportent des sous, le MIT a bloqué la fusion froide pour ITER, disons qu’ils n’ont pas fait d’efforts. En revanche, il faut détourner des moyens pour faire ce qui est bien, ça marche comme ça parce qu’à Bruxelles, ils font de la politique.


Moi je luis suggère de découvrir la configuration électronique de l’eau gazeuse puisque si on rend la molécule d’eau symétrique, elle devient gazeuse et qu’apparemment des gens le font expérimentalement, ils appellent cela le gaz de Brown, voici un petit article historique avec des approximations puisque c’est "à découvrir" et que ceux qui le font n’ont pas forcément la qualification. C’est le Nobel de chimie pour celui qui trouve.

En mettant une énergie d’activation qui retransforme l’eau gazeuse en eau liquide, on crée une implosion qui crée du vide ce qui est un bon moyen pour remplacer les pompes de relevage de façon simple et peu coûteuse. C’est l’énergie du vide puisque la pression de l’air est d’ 1 kg/cm², c’est connu...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès