• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nigari

sur De la Franc-maçonnerie à Jésus Christ - Témoignage de Yohan (Septembre 2015 - Morgan Priest)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nigari Nigari 30 septembre 2015 21:37

@Gollum

Le nom Krsnananda Aagamavagisa est évidemment mal écrit car sans les accents typiques des noms indiens imprononçables, je n’ai pas trouvé la touche adéquate sur mon clavier pour respecter l’orthographe exacte. Je ne sais pas si cette personne est véritablement à la source du tantrisme, mais c’est vraisemblablement un des grands auteurs indiens sur le sujet.

Voici la source : "The Power of the Impure : Transgression, Violence and Secrecy in Bengali Sakta Tantra and Modern Western Magic" - Hugh B. Urban, 2003

Bonne lecture, cela devrait vous passionner smiley

On peut comprendre aisément qu’il existe un culte du secret dès lors que les pratiques deviennent macabres et perverses...... le tantrisme et la magie sexuelle, c’est pas tout rose, loin de là... Ce n’est pas un Kamasoutra élaboré pour un développement spirituel (version new-âge pour notre Gaston Lagaffe). Les arcanes de ces pratiques occultes peuvent conduire les initiés les plus ambitieux à commettre des abominations, tant la recherche de la puissance et des pouvoirs psychiques peuvent les transformer en véritables monstres pervers…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès