• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Frappes en Syrie - Qu'est-ce qu'un terroriste ? La Russie donne "sa définition"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 4 octobre 2015 14:29

@nimbuss

Il vous a sans doute échappé que Poutine était aux côtés de George Bush en 2003 après avoir timidement soutenu les Français contre ’l’Empire" lors de l’invasion de l’Irak, mais nos dissidents à mémoire de poisson rouge ont bien entendu oublié tout cela. En échange de son soutien, les Américains ont soutenu l’intervention de Poutine en Tchétchénie.

Les Russes ne font que défendre leurs propres intérêts néo-impérialistes : tout le baratin sur la défense des nations et des valeurs "traditionnelles" c’est de la propagande pour se mettre dans la poche une partie de l’opinion occidentale et musulmane. Dans les faits la Russie a légalisé par exemple la PMA-GPA y compris pour les femmes seules, mais je suppose que c’est encore un marqueur du "traditionalisme" slave. Ce pays "moral" laisse également dépérir ses tuberculeux et autres cancéreux qu’il ne veut pas prendre en charge :

https://ijsbergmagazine.com/breves/20460-par-manque-de-soins-11-personnes-atteintes-du-cancer-se-sont-suicides-en-russie/

Des filières mafieuses envoient même une partie de ces malades vers la France et son généreux système de soin universel. 

Tous les poutinolâtres russomaniaques devraient être envoyés en stage en Russie, il y a fort à parier que la plupart d’entre eux reviendraient la queue entre les jambes dans la France "matérialiste et décadente".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès