• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Nigel Farage : Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l'Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 8 octobre 2015 15:24

@Gaston Lagaffe,

 Vous m’obligez à le dire : je fais confiance à l’UPR.

 C’est un parti tout neuf, qui parle vrai et va aux causes premières. Ce sont, sans doute, les raisons qui font qu’il n’est pas médiatisé et que malgré cela il a une croissance exponentielle du nombre de ses adhérents.

 Celui-ci propose, par la voix des urnes, en parfaite légalité, par une méthode qui est tout à fait à notre portée, en demandant l’application de l’article 50 du traité de Lisbonne et de faire sortir la France, de L’Europe (des européistes) où elle a été piégée, de l’Euro et de l’OTAN.

 C’est une demande unilatérale qui ne peut être refusée, tous les états qui ont signé ce traité l’on accepté.

 Si on veut que cela se passe bien, le choix doit être politique et légal. Je ne vois pas d’autre moyen de le faire : c’est la seule piste fiable pour retrouver, enfin, notre liberté et notre démocratie.

 Le choix politique de l’UPR est de réussir ce premier objectif pour pouvoir ensuite remettre en oeuvre la charte du CNR, modernisée.

 Cette charte du CNR mise au point en pleine guerre, sous la direction de Jean Moulin, par les différents pôles politiques de la résistance avait été nommée : "les jours heureux".

 On a vu ce qu’a permis l’application de ses principes et ce que signifie leur abandon dans l’Europe totalitaire qui nous a phagocyté.

 Le 70 ème anniversaire de l’ONU, en particulier le discours de Poutine, marque un tournant de l’Histoire d’après guerre, une page est tournée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès