C’est vrai, mais quelle horreur ces racistes-nazis-antisémites-tortionnaires d’épouses et racailles incendiaires, tous membres de la SS de France, ( = le FN) , qui terrorisent le bon peuple !
Heureusement que nous avons nos chances pour le France, soutenues par les vrais patriotes de l’UMPS, les gauchistes et les chevaliers Antifas, sans oublier les braves militants de SOS-racisme (sauf bien sûr le racisme anti-blanc, fantasme de paranoïaques moisis) et autres associations humanistes sponsorisées grassement par nos impôts.
Enfin, merci mon Dieu, grâce à l’arrivage massif d’intellectuels laïcs de haut niveau qui viennent remplacer le rance et inculte peuple Français, nous pourrons bientôt vivre heureux sous la Charia.
Les élites droit-de-l’hommistes féministes éprises de liberté seront émues aux larmes en regardant partir leur(s) femme(s) au supermarché pour ramener le bifteck hallal, habillée(s) en burka.
Quel bonheur !
Nous pourrons enfin finir de cracher sur les tombes vandalisées de tous ces salauds de boloss (et de certains de leurs complices venus d’Afrique), qui se sont fait hacher menu dans les tranchées de 14 et dans les caves de la Gestapo, pour notre Liberté.
Nous serons également aux anges de bientôt pouvoir récompenser comme il se doit tous ces bienfaiteurs de l’humanité et de la France, pour l’ensemble de leur œuvre.