• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur El Cumbre Vieja (Mega tsunami en préparation)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 21 octobre 2015 21:43

Dans ce doc on nous parles principalement de NYC et de l’Angleterre, mais quel serait le bilan total, sachant que tout ce qui est dans le golf du Mexique serait anéantit (combien de temps pour évacuer la Guadeloupe, la Martinique, Cuba, etc etc etc etc etc etc etc , ce sont des îles, vous imaginer les rotation aériennes et maritime qu’il faudrait organiser ?
Juste pour la Guadeloupe et ces quelques 400 000 habitants, comment on évacue une telle quantité de monde en si peu de temps ?
Y a t’il les système d’alerte en conséquence, a t’on déjà commencé à penser à l’évacuation des populations ?
A défaut de pouvoir s’en protéger, au moins devrait déjà penser à s’en prévenir .
Quand je vois comme on nous fait chier avec un réchauffement hypothétique qui en fait n’est pas si dangereux que cela (l’optimum médiévale, nous le prouve) ou qui le sera d’ici des siècles, alors que là , le silence est de mise , les actions sont inexistantes et le danger bien réel et peut être pour ce soir ou demain au petit dèj , comme il peut arriver dans 50 ans .
Une autre chose pourrait être faites, gratouiller un peu pour faire s’ébouler petit à petit le tas de gravas pour minimiser son impacte le jour J ..... mais c’est vrai, on est au courant que depuis 1947 , en 70 ans on a pas le temps de faire grand chose.
Et puis il y a le risque stratégique .....
en cas de guerre avec la Russie , juste un seul missile ou une torpille bien placée et zou, la guerre se termine dans l’instant , un pruneau et l’OTAN se fait rabaisser son caquet en moins de 10H. Et ce n’est pas un délire, c’est dans les perspectives stratégique militaires Russes, avec la Faille de San Andréas, la faille de New Madride (moins connue que Andréas et pourtant bien plus dangereuse, instruisez vous dessus) et bien sur un bombardement de Yellowstone. Ce qui n’empêche pas ces cons de l’OTAN de chercher la merde . La Russie elle ne risque absolument rien de tel, elle est sur un socle rocheux stable avec très peu de volcanisme et de zones sismique ...
Maintenant quand on voit la recrudescence de l’activité volcanique à travers le monde, il est temps de se poser les bonnes questions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès