Commentaire de slave1802 sur Macky Sall à Audrey Pulvar : "Au nom de quoi, parce qu'ailleurs l'homosexualité est dépénalisée, ça doit être une loi universelle ?", ou un exemple type de l'arrogance de la pensée unique ambiante relayée par les médias - 25 octobre 2015 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de slave1802

sur Macky Sall à Audrey Pulvar : "Au nom de quoi, parce qu'ailleurs l'homosexualité est dépénalisée, ça doit être une loi universelle ?", ou un exemple type de l'arrogance de la pensée unique ambiante relayée par les médias - 25 octobre 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

slave1802 27 octobre 2015 12:55

Ben c’est vrai quoi merde à la fin !

Au nom de quoi condamner le viol, sous prétexte que certains pays décadents juge ça immoral.
Au nom de quoi condamner l’esclavage, si on ne peut plus marchander comme on veut, à quoi sert donc l’OMC ?
Au nom de quoi condamner la torture, la justice est indépendante ou pas ?
Au nom de quoi condamner la dictature, trouvez donc moi un coréen du nord malheureux ?
Au nom de quoi condamner l’intelligence quand on en est dépourvu ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès