• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Callagan

sur Du progrès, par Éric Guéguen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Callagan Joe Callagan 2 novembre 2015 10:50

@Zatara

Visiblement, notre amie Zatarée fait partie de ces quelques rares frustrés oeuvrant ici et capable d’échanger (non pas de débattre) durant des heures afin de mener une bataille d’orgueil révélatrice d’une piètre estime de soi et d’un ego, non pas surdimensionné mais envahissant et perturbateur (en même temps, c’est un des rôles de l’ego).

Que veux-tu que je réponde à ça  ?

oui oui mon petit, la grippe espagnol était dû à une carence en magnésium. Quelques plumes dans le cul, une danse de la pluie, et un traitement à la camomille, et z’auraient tous étaient guéris c’te bande de moule.

Ou à ça ?

dis leur que c’est uniquement psychologique, et que s’ils veulent vraiment vivre, bah faut le vouloir, c’est tout con. Une plume dans le cul, et un camomille bien chaud le soir.

Ou encore ça ?


Maintenant, lorsque tu arrivera à tes 70 ans, sans aucun souci majeur, et si tu ne te fais pas la belle en mode crise cardiaque de nuit, sourire au visage, tu as le choix entre un cancer du colon, la prostate, le cardio vasculaire (AVC compris). Et quand tu te mettras à te faire dessus,

Ne parlons même pas des procès d’intention...

Tu comprendras aisément bichette que je n’ai pas que ça à foutre que de te distraire.
Bon courage dans la lourde tâche qui t’attends aujourd’hui dans l’atelier môssieur le garagiste ! smiley

Agréable journée ensoleillée ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès