• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lemi

sur Boycott interdit en France : ce scandale expliqué en 5 minutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lemi lemi 5 novembre 2015 08:10

FabriceST : Très bon rappel.
Je signale quand même que l’évocation stupide de l’outils intellectuel stupide de "Novlang" est totalement inutile et contre productive.
"ils nous ont volés nos mots..." est une technique qu’affectionne les bas du front (très nombreux sur agoravoxTV) qui ont peur des paradigmes progressistes avec lesquels ils sentent qu’ils ne peuvent pas rivaliser et qui préfèrent les diaboliser.
Quand on a un Q.I. normal, ou même un peu supérieur à la moyenne, on peut se passer de cet argument qui rend bien service à ceux qui ne veulent pas communiquer avec leurs adversaires politiques, mais qui veulent seulement fédérer d’autres bas du front comme eux.
Laisser les gens utiliser les mots qu’ils veulent, ça n’a jamais interdit à personne d’en utiliser d’autres, ni même parfois d’utiliser les mots de l’ennemi pour produire une explication, à condition évidemment d’avoir une explication à apporter !

Ici, personne ne dit que Mandela est pour la discrimination (encore qu’elle pourrait être positive), mais que tout ce qui ne va pas dans le sens de la politique Israëlienne est traité de discriminatoire (négativement).
C’est suffisamment éloquent, inutile d’ajouter des considérations soucoupistes hyper-éculées et gerbantes ("ils nous ont volés nos mots").
Merci


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès