• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Attentats à Paris : l'état d'urgence décrété après un carnage sans précédent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 14 novembre 2015 16:47

Et voilà ! Après les terroristes, ce sont maintenant les complotistes qui sont à nouveau de sortie, d’après les commentaires ! Mais quel est donc le profil-type du complotiste de base, tendance "mouche à merde" ou "merde à terre" ? Ce sont des petits-bourgeois, bien souvent de gauche, qui ne connaissent pas le réel ou qui cherchent à le fuir ne pouvant ni l’assumer, ni l’affronter et cela se remarque bien souvent à leur physique fragile de minets, voire d’avortons, que les coups durs de la vie, physiques comme moraux ont la plupart du temps épargnés.

Mais ce que ces petits warriors des reseaux sociaux n’ont pas compris, ou feignent de ne pas comprendre pour les moins cons d’entre eux, c’est que les terroristes islamistes ne correspondent pas à leurs petits fantasmes de marionnettes au sein d’un vaste complot que seule une poignée d’initiés seraient à même de percevoir. On peut dire ce que l’on veut de ces terroristes mais, contrairement aux petites lopettes complotistes, eux n’ont pas peur de la mort ! Voilà ce que ni les "dissidents 0.0", ni le monde occidental moderne et individualiste de façon générale, tous pourris-gâtés et décadents jusqu’à la moelle, ne veulent ou ne peuvent admettre ! Il faut vraiment être stupide ou aveugle pour ne pas s’apercevoir qu’une poignée d’individus suffisamment motivés au point de sacrifier leur vie (ce qu’un petit bourgeois occidental serait incapable de faire) peut provoquer des dégâts considérables au sein d’un pays sans avoir besoin de demander la permission à une entité planquée dans l’ombre. 
Et non, ces islamistes ne sont pas de simples marionnettes mais de vrais guerriers qui nous haïssent au plus profond de leur être et tout ce que nous subissons n’est pas issu d’une quelconque intelligence supérieure maléfique mais n’est que la conséquence logique d’une part de notre décadence, d’autre part de notre ingérence droit-de-l’hommiste à vouloir expliquer à toute la planète que nous "sommes le Bien" et enfin troisièmement de cette idéologie guerrière qui s’appelle l’islamisme et qui, elle au-moins, ne s’encombre pas d’une quelconque justification moraliste et hypocrite pour détruire tout ce qui n’est pas elle !

Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès