https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Croa sur Attentats à Paris : l'état d'urgence décrété après un carnage sans précédent - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Croa

sur Attentats à Paris : l'état d'urgence décrété après un carnage sans précédent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 15 novembre 2015 09:04

À juluch,

FAUX, ce laxisme n’est qu’apparent ! L’islamisme est instrumentalisé au contraire, soit pour détruire des nations (comme en Syrie) soit pour diviser les classes inférieures (par exemple en tolérant des comportements identitaires : abattages rituels par exemple.)

Au fond nous pensons un peu pareil sauf que c’est voulu et sauf que les jeunes idiots qui se laissent manipuler sont aussi des victimes ce dont peu de gens sont conscients parmi le peuple qui devrait normalement rassembler.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès