• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Attentats du 13 Novembre 2015 : Marine Le Pen met l'Union Européenne face à ses responsabilités et dénonce un déni de réalité - 25 Nov 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 21:45

@cassia

* Je veux bien croire à votre sincérité mais alors cela signifie , et c’est encore plus grave à mes yeux , que vous êtes de tendres rêveurs.

C’est un contre-sens que de me (nous ?) qualifier de rêveurs. C’est justement parce que je ne rêve plus que je dis ce que je dis. Quant à la tendresse, je ne crois pas que ce soit le mot qui me qualifie le mieux.

* Vous pensez vraiment que la France à encore le pouvoir de taper du poing sur la table ?

Non, et c’est ce que je dis en filigrane. Si quelqu’un, un parti, devait arriver au pouvoir, avec l’ambition de ne pas se soumettre au mouvement imposé, à savoir celui voulu par l’alliance financiaro/militaro/industriel du grand capital mondialisé et sans frontière, il se fera balayé par des déstabilisations plus trash les unes que les autres, du genre terrorisme tout azimut, ou autre "affaires", avec la propagande qui va bien pour foutre en peu de temps un bordel tel, qu’il ne tiendra pas au pouvoir longtemps.

* Vous pensez vraiment que la voie de l’abstention peut peser sur l’échiquier politique mondial ?

Pas plus, pas moins que de participer au théâtre électoral. La balle n’est pas dans notre camp, et tu le dis toi même. Suivre, contraint ou volontairement ne faut aucune différence.

* La France est exsangue, vous ne l’avez pas encore compris !?

Ho que si, trop bien même.

* Les différents gouvernements successifs UMPS l’ont mise KO.

On est parfaitement d’accord sur le constat. Mais la cause n’est pas dans le génome de l’UMPS, elle est dans l’exercice du pouvoir de l’après 2e GM, et l’après Bretton Woods.

* La seule manière de s’en sortir désormais est de choisir les bonnes alliances "stratégiques"

Tu parles de quelles alliances ? Sans provocations, les sionistes ? Les identitaires ? Les chantres de la lutte anti-islam et du fantasme de la guerre de civilisations ? Les USA ? L’Allemagne ? les gays ? De quoi on parle là, quelle alliance non soumise au dictat, non impliquée dans le dictat, pourrait bien nous aider à nous émanciper de ce dictat ? Rien de tout ça n’a vocation à nous sortir de la merde, surtout pas en ne s’attaquant qu’à des effets. Ça n’a aucun sens d’y croire.

* Oh oh les "idolâtres", il serait temps de se réveiller.

Je suis malheureusement totalement réveillé, c’est pourquoi je ne rêve pas contrairement à ce que tu penses voir en moi (nous ?), et ne croit pas au miracle d’alliances magiques contre la puissance hégémonique qui a fait de notre parterre politique ce qu’il est. Si le FN y entre, davantage je veux dire, il subira le même formatage qu’ont subit les mouvements traitres au pouvoir depuis 50 ans. Ce formatage, comme je l’ai dis, je l’ai vu de mes propre yeux, de mes propres oreilles, en réunions internes et en rencontres politiques.

La transformation qu’a subit le FN depuis l’avènement de Marine, ne fait que renforcer l’idée que le terra-formating politique agit sur lui comme sur les autres. Il est juste plus efficace aujourd’hui, pour le vrai pouvoir, de s’appuyer sur un mouvement "nouveau" -comprendre, pas encore aux affaires-, que les partis en place depuis un demi siècle, en échecs intégraux et visibles, qui pèsent dorénavant trop lourd et dont la duplicité crève les yeux. Au final, ils iront à la niche aussi parce que justement, ils font des alliances qui se trouveront n’être que des soumissions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès