• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Les 21 versions contradictoires du FN sur l'UE et l'EURO


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 3 décembre 2015 19:57

@cathy

 Réfléchissez un instant : imaginez le FN au pouvoir en France. C’est la fin des haricots et le grand misere.

 La France sur la planche savonnée

 L’UMP on a vu = la catastrophe. Le PS = re-plongeon et toujours une France en guerre, soumission aux diktats européens et à ceux de l’OTAN et toujours plus de néo-libéralisme.

 Le FN ce sera l’anéantissement total,

 la fin-des-fins, la guerre civile en vue...

 La porte ouverte à la stigmatisation communautaire du genre de ce qu’il s’est passé en Allemagne avec la poussée Nazie, financé par qui on sait. On a assisté au prélude : M.L.P. adoubée par wall-street.

 Le FN aux commandes en France, c’est la catastrophe assurée : raison première de la mise en garde des Français par l’UPR.

 Deuxième raison : le FN utilise les idées de l’UPR pour les salir, pour que les médias, puissent faire l’amalgame : vouloir sortir de l’Europe, de l’Euro = idées d’extrême droite tendance facho.

 L’UPR revient souvent sur le mirage FN puisqu’il connait ses dangers, ses flous, ses mensonges. Après l’UMP puis le PS le vide politique est énorme. Qui ne le voit pas ?

 L’UPR, pour de bonnes raisons attire l’attention des Français en leur démontrant qu’il s’agit tout simplement d’un parti leurre et une voie politique (en ont-ils une ? Je ne vois pas) sans intérêt et dangereuse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès