• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de el pepe

sur Les 21 versions contradictoires du FN sur l'UE et l'EURO


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pepe el pepe 4 décembre 2015 14:03

je corrige en vrac - motiverer waouh la belle rouge, la vache je vais prendre un cafe et me reveiller, faites abstraction des fautes desole smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès