• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Éric Guéguen, de la laïcité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 26 décembre 2015 11:05

@Qaspard Delanuit,
(...) plutôt que de nous élever au niveau de la conscience continentale ou planétaire (...)
Je vous ai bien lu.

N’importe comment la conscience continentale ou planétaire existe ; elle a toujours existé. Mais de quelle conscience parlez-vous ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès