@Hijack ...
Mais là (caillasse des pompiers etc) ... tout semble bizarre.
Ajaccio est ville cosmopolite, seul 30% des habitants sont des natifs de l’île, le reste vient du continent. Que la racaille des Jardins de l’empereur se livre au trafics coutumier des cités (le chomage est le même sur l’île que sur le continent) en mettant en place les procédures de rigueur, pareils à celle de Marseille ne me surprend pas le moins du monde. On n’entend parler de ces régionales et de ses résultats indépendantistes mais pro européens ; où serait le problème ?
Quant au boycott de la Corse... Pchittt. Ca n’a pas été plus loin, je ne me souvenais même pas de cette histoire et on s’en fout un peu du reste. Je compte bien visiter l’île de beauté, les corses ont su la préserver.