• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lejules

sur Laïcité : vacuité et impuissance - 4 composantes fondamentales - laïcité et religion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lejules 3 janvier 2016 15:59

@Nordiste
" Je vous décris la laïcité telle quelle est en France : des racistes qui veulent anéantir les religions." voila ce que l’on veut nous faire croire. la laïcité n’est pas là pour détruire les religions. mais pour protéger le croyant quel qu’il soit, de pratiquer son culte en toute liberté. la propagande euro atlantisme marche bien et il est difficile de ne pas tomber dans son piège."Vous me parlez d’une laïcité ancestrale qui n’existe que dans votre tête." le code civil est là pour définir la laïcité.la propagande voudrait nous faire croire que c’est une loi ringarde et rétrograde. je trouve au contraire que c’est le moment d’expliciter sa raison d’être. et de rétablir sa grandeur face a une propagande ségrégationniste raciste et criminelle.

"les laïcs ont le pouvoir" En aucun cas ils ne sont laïcs. ce sont des"trolls" de destruction massive au service de l’anéantissement des états nations..La laïcité est le respect de l’autre et de sa religion quel qu’elle soit. non ce sont que des cinglés qui se servent des failles d’une loi pour détruire la laïcité. nous sommes dans de la pure manipulation.

"Vous mélangez tout et n’importe quoi. Union Européenne, propagande, laïcité." je ne mélange pas tout je relie les choses les unes aux autres.A partir du moment ou l’on accepte de comprendre que nous sommes dans une guerre totale. l’Espagne peut se détruire par le régionalisme catalan. la France par la destruction de ses valeurs universel, laïcité, droit de l’homme, L’Europe et l’Allemagne par la baise de son niveau de vie par une immigration sans précédent., l’Italie par l’intensification des bases de l’OTAN sur son territoire, la Grèce par la finance, .....

comment détruire la France, tout simplement en détruisant les droits de l’homme.rien de plus simple au nom de la liberté de l’égalité de la fraternité l’OTAN nous a permit de bombarder de torturer de piller la Yougoslavie, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, l’Irak et divers pays africains... comment voulez vous que réagisse un habitant lambda de la terre. les droits de l’homme sont d’une hypocrisie démoniaque promu par des lâches. les droits de l’hommes sont pourris promus par les français. 

si j’étais pro atlantique je prolongerais l’état d’ urgence Ad vitam æternam et supprimerais la constitution.

pour ma part je ne crois pas que nos idées soient si séparée.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès