• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ZardoZ

sur Découverte de la 9ème planète du système solaire ? Peut-être...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZardoZ ZardoZ 21 janvier 2016 12:57

Ils redécouvrent l’eau chaude !

La neuvième planète, en fait la dixième avec Pluton qui a été rétrogradé au rang de vulgaire rocher, ça fait bien quelques milliers d’années qu’elle est inscrite sur les tablettes sumériennes.

"La NASA a reconnu en 1982 l’existence possible de cette planète "X" rapportée le 30 Décembre 1983 dans le Wahshington-Post après avoir interviewé le responsable de l’ IRAS (mission spatiale, IRAS étant un satellite) qui déclare :


"Un corps céleste, peut être aussi gros que la planète Jupiter et peut être orienté vers la Terre au point de faire partie du système solaire, a été découvert dans la direction de la Constellation d’Orion par un télescope (IRAS) en orbite, nous ne savons ce que c’est".

Dans les années qui suivirent, les recherches continuèrent. La NASA reconnaît officiellement en 1987 (Newsweek du 13/07/87) l’existence de cette planète, une 10ème planète excentrée (maintenant, ce serait la 9ème après le déclassement de Pluton) décrivant une large orbite elliptique autour du Soleil, allant dans le sens contraire des autres planètes de notre système solaire et revenant à proximité de la Terre tous les 3600 ans.

En Janvier 1981, un astronome de l’ Observatoire National des Etats-Unis déclara que, pour la première fois, des irrégularités avaient été constatées dans l’ orbite de Pluton, ce qui pouvait laisser supposer qu’il existait une interférence provoquée par la présence d’une 9ème planète au sein de notre système solaire."

Cette "planète de passage" s’appelle aussi :
- NIBIRU chez les Sumériens
- MARDUK chez les Babyloniens et les Mésopotamiens, appelée aussi "Le Roi des Cieux" et "Le Grand Corps Céleste"
- "Le Globe Ailé" chez les Hébreux
- NEMESIS chez les Grecs
encore appelée dans d’autres civilisations : "L’ Etoile Bleue", "L’Etoile Rouge", "Le Messager Enflammé", "La Comète de la Fatalité" ou HERCOLUBUS.

Les Indous nomment son orbite de 3600 ans le "Treta Yuga".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès