• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pauperes mundi

sur Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pauperes mundi Pauperes mundi 28 janvier 2016 14:46

Bonjour

Je n’irai pas ici confirmer ou infirmer l’existence du diable, je n’en sais rien, et je m’en fiche.
Je veux bien croire que certains y croient et se perdent là-dedans, et se comportent en conséquence.

Ce que je serais tenté de dire, c’est que, qu’il existe ou non, des gens de pouvoir, des notables, bien plus dangereux que quelque artiste performer, croient au diable ou à satan, on s’en fout de son nom, et commettent des choses odieuses en particuliers sur des enfants au cours de rites secrets. Tout ce petit monde se tient, se protège, et continuent leurs petites sauteries satanico-sexuelles et meurtrières impunément.

Crowley ? Il est mort, laissez donc ce dégénéré pourrir dans l’oubli plutôt que de le mettre en avant comme vous le faites, c’est inutile.
Bowie et d’autres artistes jouent avec ça ? La belle affaire ! Ne soyez pas parano, ce ne sont pas eux qu’il faut craindre.

Analyser, dénoncer des satanistes morts ou « sur le retour », des artistes, une fois de plus, ok.
Rapprocher un concert rock d’une messe noire et dire que les morts du Bataclan « savaient », en gros, pourquoi pas ? Comme vous y allez tout de même.

Je trouve ces bla-blas et ces prêchi-prêcha stériles, inutiles et … pas mal allumés je dois le dire.

Que ne mettiez vous votre talent journalistique à contribution pour confondre ces politiques, ces magistrats et autres notables, organisés en réseaux satanistes internationaux et interconnectés, sur fond de pédophilie et de meurtres d’enfants ? Ça c’est utile. Ça c’est urgent ! Beaucoup plus dangereux aussi, mais il faut savoir ce qu’on veut.

Prier ? Pensez-vous réellement que prier remettra ces rebuts d’humanité à la raison et fera cesser les maltraitances faites à de très nombreux enfants dans des orgies sataniques ? La question n’est pas de savoir quel dégénéré de sorcier mort ou artistes un peu fous y croient, mais que fait-on pour protéger les innombrables gosses qui en sont les victimes non consententes. Ça c’est du concret !

Ceci n’est qu’un exemple d’une affaire  :
http://rendeznousnosenfants.org/ftprendez/amidlisa/

Le site Amidlisa contient beaucoup de docs, mais je fais confiance à votre persévérance puisque vous avez pu semble-t-il digérer les écrits de et sur Crowley, entre autres.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès