• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 16:02

@cathy
Le plus drôle dans tout ça, c’est que les crétins qui croient prier Jésus prient en fait LUCIFER. C’est ça qui est marrant, vous croyez que l’humanité en est à sa première inversion des valeurs ?

^^

Qui émancipe les hommes en leur apportant la connaissance ? Lux Ferre ou lucifer.

^^

Qui a t’on diabolisé dans un premier essai de moutonner la majorité des humains pour gouverner en paix ? Les adorateurs de Lucifer pourquoi ? Car Lucifer apprend aux hommes à être les égaux du "dieu" qui les aurait créés à son image, les premiers écrits considérés comme "saints" sont les ersatz de dominations politiques pour qu’une infime minorité garde le pouvoir sur les masses d’abrutis agenouillés à prier leur ami imaginaire qui est pour le coup très très méchant puisqu’il les asservit au lieu de les émanciper.

^^

Les crétins croient qu’eux seuls seront sauvés, car ils croient en Jésus Christ notre saigneur tout puissant élevé aux très haut des cieux, donc les autres peuplent les enfers, de l’homme de cro-magnon aux romains, en passant par les chinois et les papous ainsi que les athées et ceux qui ne croient pas au père noël parce qu’ils pensent par eux même donc suppôts de Lucifer, bande de couillons que vous êtes....

^^

Et oui, continuez vos messes basses les grenouilles de béni oui oui, vous aurez l’illusion d’avoir la conscience tranquille alors que vous n’êtes que des moutons qui vont à l’abattoir avec le sourire des innocents hypocrites, l’enfer n’est il pas pavé des meilleures intentions ?

^^

Mais il vous en faudra faire du chemin dans vos têtes, seuls avec vos bâtons de pélerins pour vous sortir des mensonges séculaires, voire millénaires, dans lesquels vous vous sentez comme des poissons dans l’eau, d’ailleurs le signe des premiers crétins était le poisson, pas un hasard car vous avez la même mémoire que ces représentants si charmants qui tournent dans un bocal pour faire joli dans le salon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès