• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 22:12

@cathy
Tu étais le couronnement de l’édifice, plein de sagesse, parfait en beauté

^^

Merci, je sais, moi aussi je t’aime Cathy

^^

Tu te trouvais dans l’Éden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de pierres précieuses de toutes sortes, la sardoine, la topaze, la calcédoine, le chrysolithe, l’onyx, le jaspe, le saphir, l’escarboucle, l’émeraude et l’or. Les tambours et les flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.

^^

M’en fous moi ce que j’aime c’est le rubis et le diamant mais admettons. Tambour et flûtes dans les oreilles et à tout le berzingue à peine arrivés sur terre, tu m’étonnes qu’il y en a qui sont restés traumatisés à vie et sur des générations après ça.

^^

Je t’avais établi comme chérubin protecteur, aux ailes déployées ; tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; tu marchais au milieu des pierres de feu.

^^

Des ailes ? J’ai beau essayer de vider des hectolitres de Red Bull, mais y a rien qui pousse, je le confirme... Alpiniste, j’aime bien tutoyer les sommets, mais pas plus que ça, quant à marcher sur du feu, j’ai arrêté, parce qu’avec Niam Yuk Nam, mon copain de chambrée en monastère Shaolin, on a remarqué qu’avec des sabots intégraux inifugés à l’amiante, c’est moins douloureux pour frimer devant les copains en défilant tels des top modèles sur des charbons ardents en faisant semblant de serrer les dents.

^^

Tu fus intègre dans tes voies depuis le jour où tu fus créé, jusqu’à ce que l’iniquité ait été trouvée en toi

^^

Ah mais je le suis toujours, intègre, et même plus que ça, parceque l’iniquité, tu vois, ben je l’ai bien nikée, injustice en moi ? Oui je l’avais mais depuis que je m’accepte dans mon intégralité et que je ne rejette aucune partie de moi, depuis que je me suis unifié, en complémentarité plutôt que dualité, ça va beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps, j’ai pas besoin de croire en dieux ou diables pour excuser ma nature, puisque je ne suis plus mon propre juge qui ment qui apporte jugements sur jugements, par la culpabilisation d’être soi, et être en conflit permanent avec moi même sans oser me l’avouer et pour éviter de m’infliger cette introspection impartiale, sans concession, sans compassion, impitoyable, sans cadeau, honnête et sincère qui prend parfois des années pour être comprise dans ses subtilités, je préfère juger autrui, que moi même, c’est plus facile, plus confortable n’est ce pas, la misère est tellement plus belle lorsqu’elle est le plus loin possible des yeux et des énergies corporelles dans un espace mitoyen contigu. Alors oui, j’étais intègre, je suis intègre et je serais intègre. Car l’iniquité s’est évaporée sans ambiguité de mon être, de mon royaume, de mon univers. Celui qui est en paix avec lui même, est en paix avec l’univers, (Marc Aurèle)

^^

Au milieu de ton riche commerce, ton coeur s’est rempli de violence, et tu devins coupable ; je te précipiterai de la montagne de Dieu ; je te détruirai, ô chérubin protecteur, du milieu des pierres de feu !

^^

Riche, riche, n’exagérons rien, je ne suis pas Crésus mais pas à la rue non plus, là aussi il y a un juste milieu à trouver, mon trafic de beuh et pinards artisanaux fonctionne très bien, mais pas de quoi le crier sur les toits. Coupable ? Disons que pas pas pris, pris pendu, mais sans plus, pas de quoi ouper la corde de l’alpiniste en devenir que je fus pour si peu. Détruire un chérubin ? Qui doit garder les braises du foyer en plus ? Mais grands dieux, pourquoi diable le détruire ? C’est pas très charitable, et comme charité bien ordonnée commence par soi même, j’ai beau être chérubin, mais il a pas intérêt à me faire chier de trop près ton gaillard, là... Hein....

^^

Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, et tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; je te jetterai par terre, je te donnerai en spectacle aux rois, pour qu’ils te regardent.

^^

Je ne suis pas très exhibitioniste, déjà, et les rois je leur chie dessus car voyez vous, chère Cathy, je considère un humain pour ce qu’il est, un singe qui fait la même grimace que la mienne quand il est un tantinet constipé et prêt à expulser le boulet de canon coincé dans son cul, vois tu ? Alors un général 5 étoiles à autant d’importance pour moi qu’un SDF puant et repoussant, mais plus philosophe que ne sera jamais le gradé pré cité, et les rois, je suis pluôt du genre régicide, alors qu’ils vitent de me croiser et les vaches seront bien gardées, oui j’ai fait berger aussi dans une autre vie. Et c’est quoi ce Dieu qui se croit aux enfants de la télé pour aimer tellement le spectacle dégradant et humiliant de gens qui se fouttent de la gueule de gens moins chanceux qu’eux ? Un couillon de première ton Dieu, un vulgaire Arthur, un stupide Hanouna, un abruti de Benjamin Castaldi et tu t’étonnes qu’on applaudisse des Nabilla après ça ?

^^

Tu as profané tes sanctuaires par la multitude de tes iniquités, par l’injustice de ton trafic ; je ferai surgir de ton sein un feu qui te consumera, et je te réduirai en cendre par toute la terre, en la présence de tous ceux qui te regardent. (suite ci-dessous)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès