• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 22:13

(suite de ci-dessus)

J’ai pas souvenance d’avoir profané quoi que ce soit, ptêtre une fois, un tronc d’église pour becter, mais guère plus, haaa MES sanctuaires à moi ? Oh, juste bousculés un peu, mais c’est nécessaire quand on fait de l’ordre, de chambouler un peu au début pour se débarasser des déchets encombrants, dont la crédulité, la naïveté, la culpabilité, la honte, les remords, le passé ce genre de truc, oui, ça prend pas mal de place dans le disque dur que l’on s’apprête à formater pour mieux se comprendre et s’apprécier afin de mieux apréhender le monde qui nous entoure dans une forme de respect mutuel, oui, il faut renverser un peu la table des croyances limitantes et inculquées dès le berceau par des encore plus bernés que nous, pour pouvoir bénéficier du luxe de s’ouvrir à d’autres horizons et espérer voyager plus loin que ce qu’un bouquin, serait il sacré, ne nous permet pas de faire. En plus il aime bien bouter le feu partout ton Dieu, pour ça que ça grouillait de volcans à une époque, si il devait en allumer un pour griller chaque âme qu’il jugeait pas assez clean en effet, ça devait fumer vilain sur toute la planète, heureusement la miniaturisation suggérée par Lucifer permet une approche plus pratique de la chose, on a inventé les fours crématoires, c’est bien plus commode pour faire griller un bonhomme, non ? Plus discret aussi, pis ça emmerde pas trop les voisins, demandez donc aux habitants de Pompeï ce qu’ils en pensent des volcans.

^^

Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples seront frappés de stupeur à ton sujet ; tu seras un sujet d’épouvante, et tu ne seras plus jamais !

^^

Ouais, je sais, c’est ma faiblesse, j’ai un physique, disons, assez ingrat en effet, on me l’a fait remarquer dès la maternelle, c’est aussi pour ça que j’ai abandonné ma carrière naissante de star du cinéma, on m’a refusé le rôle de Freddy malgré les économies de make up potentielles, c’est dire, mais autrement non, les gens sont plutôt courtois avec moi d’une fois qu’ils s’y sont faits à mon physique peu appétissant au prime abord, n’est ce pas la beauté intérieure qui compte après tout ?

^^

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

^^

C’est aussi ton bonhomme qui a écrit ça, c’était une espèce de figurant ou de dialoguiste dans Pulp Fiction, un truc du genre, bref il signe Ezéchiel mais lui 25:17, c’était peut être pas le même jour, heure etc...

Bref il aime bien montrer ses biceps l’autre énervé là, non ? Tu crois pas ? Cathy ? Pour ça qu’il te plaît ce mec à la Schwarzenegger qui dit un truc cool avant de flinguer un tas de gens, hein, t’aimes ça, le côté bad boy du bon dieu ? Hein ? Ses gros muscles saillants qui respirent la puissance mâle et rutilante qui suinte en millilitres odorants pleins de féromones pendant que son phallus va et vient dans la cavité vaginale de sa femelle en extase sous ses coups de reins qui vont et viennent jusqu’à faire exploser les endorphines dans le cerveau des deux amants...

^^

En attendant, les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu peuvent dormir sur leurs deux oreilles car personne ne semble les exterminer dans leur oeuvre de purification spirituelle puisque rien ne semble pouvoir venir à bout du délire capitaliste qui règne sur une humanité désorientée et en pleine confusion des idées comme des actes, avant, les mecs de 50 kilos écoutaient les mecs de 130 kilos, maintenant le mec de 130 kilos pauvre se couche devant le mec riche de 50 kilos et ferme sa gueule avant d’aller se suicider pendant que le mec riche de 50 kilos se paye sa femme, sa maison, ses gosses, ses putes et se permet de ruiner des pays entiers par pure spéculation qui lui permet de devenir encore plus riche, mais il pèsera toujours 50 kilos, je ne vous parle même pas des mecs riches de 130 kilos, sinon on y passerai la nuit, et c’est pas le but, hein Cathy ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès