• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Naissance de la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 2 février 2016 22:43

@julien

Etes-vous certains que cela ait été exagéré ? Il présente ces faits devant une assemblée, ils peuvent être contredits. Il en précise la date et le lieu.
Quand M. S. explique que les parisiens n’étaient coutumiers de violence, on peut s’interroger. 

Je rejoins le commentaire de jeanpiètre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès