• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pegase

sur Les origines occultistes de la franc-maçonnerie : Conférence du Pr Lozac'hmeur (décembre 2015)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pegase pegase 4 février 2016 12:24

@medialter

Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir si la "véritable église" (Laquelle d’ailleurs ? Le Vatican ?) n’était pas la même farce que le FM, en mieux ficelée et mieux expérimentée. Que Dieu est une invention juive ? Que le crucifié qui doit revenir, et dont personne n’a jamais prouvé l’existence, est la plus belle carotte jamais inventée pour motiver les ânes ?


La "véritable église" s’appelle aujourd’hui FSSPX pour Fraternité Sacerdotale Saint Pie X fondée par monseigneur Lefèvre, vous devriez savoir que le Vatican a été investi par la maçonnerie, ainsi que l’Opus Deï, depuis l’avènement de Vatican II ... D’ailleurs c’était prévu dans l’eschatologie chrétienne, il n’y a rien d’étonnant, sinon que ça se réalise effectivement ..

https://www.youtube.com/watch?v=XSuBwJ4xuns


Quand à Jésus, on en a largement débattu ici, on a des milliers de preuves absolument irréfutables, j’ai même posté la traduction d’apocryphes écrits en langue copte, sur des parchemins datés de 50 à 150 ans après JC ... Ce sont des textes qui ne sont même pas reconnus par Vatican, je ne vois pas ce qu’il vous faut de plus comme preuve !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès