https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Maetha sur Entretien avec François Asselineau – Questions d'actualité du 8 février 2016 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Entretien avec François Asselineau – Questions d'actualité du 8 février 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 18 février 2016 22:49

 @maQiavel,

 Il y a un élément important à prendre en compte : Les Français votent "utile", pour donner de la puissance à leur vote.

 Jusque là ils se sont exprimés dans l’enfermement : ex-UMP - PS - FN, présentés comme seuls choix gagnants possibles, matin, midi et soir par les stratèges propagandistes de nos médias vendus.

 Les choses sont en train de changer. Les attentats pas clairs du tout et ce qui s’est passé ensuite : essais de changement de la constitution dans un contexte d’état d’urgence qui se prolonge, amène à s’interroger. Le gouvernement s’est laissé surprendre deux fois et il reste en place avec un petit remaniement bien étrange.

 Le temps qui passe fait émerger la vérité, sur le coup de force en côte d’Ivoire, la déstabilisation criminelle de la Libye, ce qu’il se passe réellement en Syrie. Et ce qu’est réellement cette Europe que nos élus nous ont imposé à l’encontre du choix démocratique par référendum. La tyrannie de la commission Européenne et le Tafta fait dans le dos des peuple, qui se pointe.

 Le retournement de la situation en Syrie sous l’effet de l’intervention puissante et spécialement intelligente des Russes, qui défendent, eux, réellement le droit international, va tout changer : tous les Français ont maintenant bien compris de quoi il s’agissait et commencent à mesurer l’ampleur du mensonge criminel de nos médias.

 Devant l’écroulement de ce système déchu, les Français se rattacheront au seul parti qui s’est attaché à toujours leur dire la vérité et qui leur donne d’une façon très simple la solution pour sortir de ces 10 ans de tromperie criminelle : la bonne clé, un bulletin de vote.

 Vous pouvez être sûr qu’une fois de plus, les Français sauront voter utile !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès