• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rounga

sur La véritable histoire des femmes au Moyen Âge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga Rounga 15 mars 2016 08:40

@jean mouche

Mais, les gens avaient peur de se faire pirater leur ordinateur par les hordes de fachos déficients mentaux qui passent leur vie sur ce site et qui, en plus d’être débiles auraient voulu se venger par du harcèlement téléphonique à 4H du matin après avoir été humiliés par les lumières morales de grands progressistes.

 Maintenant, ils peuvent venir en contradicteurs, et l’on assistes à de belles joutes (eu égard au niveau intellectuel de notre époque).


Est-ce que c’est une bonne chose de faire des concessions aux peurs des gens qui n’osent pas s’exprimer pour des raisons diverses ? Déjà, l’anonymat du net permet une certaine libération de la parole, mais en contrepartie cela oriente les mécontents vers un mode d’action qui se réduit au commentaire, et leur donne l’impression de s’engager alors qu’ils ne font que brasser de l’air. Je suis moi-même, en tant qu’utilisateur anonyme de ce site, passible de cette critique, mais il faut néanmoins rappeler que, si on veut que quelque chose change dans le monde, il faudra un jour s’investir et s’engager personnellement, avec son vrai nom et son vrai corps. La possibilité laissée au non-inscrits de commenter ne va pas dans ce sens, puisqu’elle permet la prolifération des identités de substitution pour tous les rebelles en carton qui viendront se présenter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès