• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jean mouche

sur La véritable histoire des femmes au Moyen Âge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jean mouche jean mouche 16 mars 2016 01:37

@Rounga

Je suis anonyme itou, encore que pirater une adresse ip doit pouvoir se trouver en tutorial youtube pour les nuls, donc pas vraiment anonyme.

C’est vrai on brasse de l’air et j’aimerais bien connaître la vie réelle de pas mal d’habitués du site, par curiosité, j’imagine le fossé, mais jamais je n’en connaîtrai l’étendue véritable...

Pour passer à l’action dans le vrai monde, il faut un collectif et un minimum de confiance et cela se fait au niveau local, ici il n’y a ni l’un ni l’autre.

Ici je viens surtout débattre car les gens aujourd’hui sont atrocement dépolitisés et j’ai rarement l’occasion de débats de société comme ici.

Je viens puiser des idées mais aussi me détendre en lisant les sauts d’humeurs et les liens moisis de certains.

J’ai failli faire comme certains intervenants d’agoravox rouge et balancer ma vraie identité, mais je pense qu’au détour d’un débat houleux, mes écrits peuvent dépasser la ligne jaune, et ce site a une réputation de repaire de fachos. Donc j’ai hésité, pour mes proches, et aussi les gens de ma profession qui ne sont pas trop dans ce délire.

Même avec une audience risible comme ici, on ne sait jamais.

Pour les rebelles en carton, qu’ils reviennent sous un autre pseudo car :

"qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse."

Je pense qu’ils ont aussi un peu honte d’eux même, sinon ils créeraient un profil, avec le risque qu’au bout du 100eme commentaire un contradicteur puisse relever des contradictions. ( Ce qui est je pense très normal et humain, sauf pour de dangereux sophistes de haut vol)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès