https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de gerfaut sur Martial, Dany et les "petites filles" : quand dire la vérité c'est "déraper" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Martial, Dany et les "petites filles" : quand dire la vérité c'est "déraper"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 19 mars 2016 19:14

Ce jeune efféminé, qui met son costard coudes au corps comme on enfile un gros pull, avait pourtant tout prévu : clasher un politique un peu people et le condamner sur la pédophilie, crime des crimes, il ne risquait rien, pensait-il, dans le royaume de matronche.


Ingénument il se rattrape sur la vérité impossible à dire, il n’ avait pas encore bien compris sa leçon.

Avec tous ces jeunes, de plus en plus jeunes et germanopratins qui débarquent à la tv, on était pourtant sûr qu’ il ne dirait rien. "Ce jeune est nu" dira le roi, tout le monde l’ a vu, s’ en fout, et on le mettra à la poubelle du médiatique.

Comme on dit dans Ridicule, le roi n’ est pas un sujet.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès