• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ErwanM

sur Compteur Linky, le réseau électrique de votre maison, devient une antenne radiative à votre insu ..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ErwanM (---.---.84.108) 19 mars 2016 19:45

@pegase
Je peux conclure sans risque à l’innocuité de Linky. Mes mesures au LNE confirment un champ E<0.1V/m à 20cm, le champ n’est quasi pas mesurable, vous vous enfermez dans des arguments sans fondement, c’est honteux pour des honnêtes citoyens qui vous lisent.

Vous avez été incapable de répondre à mes questions : quel type de champ (conduit ou rayonné) ? comment les mesure-t-on ? lesquels intéressent la santé ? Vous prétendez que le champ électrique du Linky est de 31V/m sans décrire le protocole scientifique établi, quel champ mesurez-vous ? Vous confondez radiatif et rayonnement, vous confondez radio et filaire, vous confondez un champ magnétique avec un champ électrique. Enfin comment un générateur de plusieurs MW peut être envisagé en MHD (simple curiosité scientifique) ?

Ces questions simples pour n’importe quel scientifique ou ingénieur, vous êtes incapable d’y répondre, et vous vous permettez de juger la pertinence de mes résultats de mesures du LNE, vous réfutez les sources suisses volontaires que j’ai utilisées (pour justifier qu’il ne s’agit pas d’un complot français), malgré ça vous vous enfermez, c’est du délire paranoïde, je vous assure, le vrai délire en réseau : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/ps_2610_para noia_delire.htm

Et maintenant vos amis probablement apprentis sorciers pseudo scientifiques rigolent ! je suis heureux d’être comique avec une science que j’adore, sauf que personne de vos amis ne vient objectiver vos arguments avec des fondements sérieux et scientifiques.

Vous me faites presque de la peine.

Car fondamentalement j’aime le débat, j’aime construire des réflexions sur les protocoles de mesures, sur la propagation et globalement sur la théorie des ondes.

Voyez-vous vous vous êtes lancé dans un article à sensations comme on en lit sur Internet, vous souhaitiez être lu, vous avez réussi, mais vous passez pour un cancre par la communauté de mes collègues qui interviennent aussi dans ces échanges.

Vous ne m’avez citée aucune source sérieuse, si vos sources sont les robinsdetoits, nextup, je vous plains...

Les vrais scientifiques citent leurs sources, vous critiquez l’ADEME, EDF, le CNRS indirectement de ma collègue chercheuse, en qui croyez-vous ?

Grace à vous j’ai découvert leurs intérêts à ces marchants malhonnêtes : ils veulent vendre des études/mesures/filtres en faisant peur aux gens, linky ne risque rien, c’est comme ça. Vous ne l’entendrez jamais parce que vos intérêts sont concernés ? Les robinsdestoits ou nextup sont les champions pour instrumenter y compris des gens honnêtes comme vous mais en les endoctrinant.

Je devine vos échanges, complotistes, paranos, anti-institutions, aucun échange scientifique mais de la pure science fiction, servant des intérêts psychotiques.

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous invite à considérer les interventions de quelques autres collègues sérieux, LNE, ADEME, CNRS, aucun je dis bien aucun ne pourra dire qu’un champ rayonné de 0.1V/m ne peut présenter un danger pour la santé.

Linky ne présente donc aucun danger. Je ne laisserai pas salir mes études. Je vais poster quelques articles dans des revues spécialisées dès la semaine prochaine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès