• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Frida

sur Michel Onfray, l'islamophile-islamophobe chez Jean-Jacques Bourdin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Frida 23 mars 2016 16:12

@berphi
Il y a une chose simple à comprendre erQar, Ou vous vous pliez aux règles de laïcité de ce pays ou vous allez voir ailleurs.

------

erQar, un Turc néo-ottoaman revendiqué, parlant au nom des musulmans (même pas de certains qui partagent sa vision du monde), il s’autorise à parler des bougnoules (mais bien sûr sous-entendant dire à haute voix ce que pensent les Français qui n’acceptent pas l’islam dans son intégralité), mais il n’a rien à faire ni de la laïcité ni de la République (qu’il considère comme l’oeuvre des frères de la truelle, l’émanation du satanisme), par conséquence, erQar n’envisage pas qu’il ait des musulmans français respectant la laïcité et la République, s’inscrivant dans la modernité et s’ancrant dans un territoire non islamique lui vouant amour et allégeance... un musulman qui ne partage pas sa philosophie de la oumma n’est pas un musulman, et les musulmans doivent en premier avoir une allégeance à toute épreuve à la oumma et pourquoi pas à un califat, pourquoi pas un califat néo-ottoman...

les événemenst lui donnent raison, les politiques travaillent à satisfaire son rêve et ses ambitions... et yonanda n’a fait qu’acter ce scénario qui se déroule devant nos yeux. Si je me trompe qu’ils me corrigent.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès