• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Wanted Pedo : "Rien ne change car il y a énormément de pédophiles au sein des institutions"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 avril 2016 05:02

@Nigari

Votre tactique rhétorique consiste invariablement à effectuer des tentatives de projections psychologisantes impertinentes du genre "Vous êtes inquiet," "vous vous emportez", "vous pleurnichez". Vous ne le faites pas seulement ici, vous le faites toujours et avec tout le monde. A cela vous ajoutez en douce des accusations ignobles proférées lâchement par sous-entendus visqueux, pour salir les autres et jouer le chevalier de l’immaculée blancheur.

 

Or, je ne m’emporte pas, je ne pleurniche pas, je ne suis pas inquiet, pas plus que toutes les personnes à qui vous sortez en permanence ce genre de propos comme si on vous avait demandé de jouer le rôle de l’infirmier de service (mais non, personne ne vous a sonné).

 

Revenons aux faits : il n’est pas du tout anodin d’organiser une manifestation publique avec une guillotine et il faudrait être un sacré hypocrite pour le nier. Par conséquent la question posée par Marioupol est justifiée, tout comme la réponse que je lui apporte. 

 

Vous dites que mon commentaire (ironisant sur le fait que l’on va accuser les gens d’être pédophiles sur leur faciès et la forme de leur nez) "ne rime à rien". Or, le commentaire de Rimka plus bas montre déjà clairement que mon propos est au contraire très pertinent (malheureusement).

 

Enfin, si vous n’aimez pas l’anonymat sur les forums, commencez donc par décliner votre propre identité pour donner l’exemple, au lieu de réclamer que les autres retirent leur "masque" (ce qui est en plus complètement idiot concernant un avatar masqué qui ne dissimule rien de plus qu’un avatar montrant une fleur ou un acteur de cinéma). Ou bien continuez à rester anonyme et à ne rien dire à votre sujet, mais dans ce cas... fermez-là définitivement sur ce point. 

 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès