• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur NuitDebout "écoute" François Hollande !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 avril 2016 03:41

Quand on publie un article sur AvoxTv ce n’est pas forcément en tant que fan de qui que ce soit !
Quand les "jeunes", et les moins jeunes, écoutent Hollande à NuitDebout, c’est une occasion rêvée pour eux de communier tous ensemble devant le bonimenteur qui "dirige" la France [notez les guillemets] !
Ce qui est GRAVE, très GRAVE plutôt, c’est qu’il se passe sur cette place la même chose que sur Avox quand je demande de démocratiser la CENSURE : aucun soutien notamment par les grands démocrates qui trainent par ici, comme l’école Guéguen pour ne pas la citer avec le Maq en tête, parangon de vertu en la circonstance par son culte permanent des thèses chouardiennes qui accompagnent le délirant et tonitruant pince-sans-rire qu’on entend d’entrée :
"La vraie démocratie elle est ici !"
... et qui devient dans cette soirée magique, chant de ralliement, censément, contre tous les imposteurs, ennemis nommément désignés : à savoir tous les fachos de la planète ! Le facho est évidemment le pelé, le galeux par qui nous vient tout le mal !
Mais où ça devient ubuesque, là-bas comme ici, c’est quand ces participants à la fête, ne voient pas pour la masse, et feignent de ne pas voir pour les autres -exemple : le camarade Lordon ; dont probablement les copains au Maq, font partie de ceux qui ont censuré le topic que j’ai proposé ici-même pour "situer" ce bonhomme d’ATTAC- pour ne pas rester dans l’abstrait, qui évidemment ne serait pas au courant du rôle prépondérant des AntiFas dans cette kermesse de la démocratie idéale !

Et pour moi les AntiFas qui comptent -comme je le précise par ailleurs- ce ne sont pas les molosses dont parle Sylvain Baron-, mais ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre évidemment  !

Schizophrénie manifeste donc ici comme là-bas, c’est ça la triste vérité... !

CQFD CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès